ORBITAL COLOSSUS
par Phyrsos
Informations Personnelles :

- Prénom :
Hadrien

- Pseudo Uplay :
Phyrsos

- Pays, ville :
Valenciennes, France (originaire du Havre)

- Présentation :
Salut à tous, je rentre en 3ème année de master de Game director (développement de jeux) à Valenciennes. Je viens de la section sc2 dans laquelle je suis depuis un petit moment, j'avais joué environ 300h à R6 pendant sa première année (béta jusqu'à l'époque de la sortie Mira et Jackal) et j'avais stop car mon pc portable le faisait pas tourner. Mais aujourd'hui je récupère un fixe et le jeu est ultra fluide donc je m'y remets et j'ai envie de tryhard un peu plus !

Informations Pratiques :

- Expériences dans les jeux:
Joueur (presque) pro sur Starcraft 2, j'adore les jeux vidéos compétitifs et j'ai l'habitude de tryhard les jeux sur lesquels je me mets. Je suis extrêmement débutant niveau FPS (je suis plus RTS/Moba à la base), j'ai joué vite fait à CS:GO mais le seul FPS auquel je joue vraiment est R6. J'ai donc plus de 300h de jeu mais un aim et des reflexes pas incroyables, par contre j'ai une bonne connaissance des maps, de pas mal de strats et je communique bien.

- Vos motivations à nous rejoindre et vos envies et ambitions :
Pouvoir monter un peu sur R6 et surtout être en vocal avec des gens pour faire des calls/strats et apprendre. Je trouve que faire des simples en solo a assez peu d'intérêt et j'ai envie de changer ça :)

- Quel type de joueur êtes vous (régulier, casual, hardcore, fantôme) ?
hardcore en vacances, régulier pendant les cours

- Êtes vous prêt à être présent activement sur le site, le forum et nos serveurs ? :
Oui

- Comment nous avez-vous connu ? Ou par qui avez vous été recruté ?
Membre de la section SC2

Orbital Colossus For The Win bien évidemment ;)
par Elrel
Yo Phyrsos !

Quel est ton pseudo Uplay ? Sinon hésites pas à contacter Baccio ou WaZaaa sur le TS, ce sont les responsables de la section. Sur Uplay c'est OC_Baccio06 ou Baccio11 et OC_WaZaaa ou OC_WaZaaa_

A+ :)
par Phyrsos
Je l'ai mis dans la candidature, c'est Phyrsos aussi sur Uplay :)

Et ok, je les contacterai quand ils seront co, merci !