ORBITAL COLOSSUS

Qui veut nous rejoindre ?

Moi je viens !
2
29%
Moi je viens pas !
4
57%
Moi je veux tester mais je m'engage pas à rester.
1
14%
par Aerendis
Salut à vous les rôlistes ! Vous vous ennuyez comme un rat mort parce que GTA Online c'est Bagdad par un après-midi ensoleillé ?! Ou bien vous cherchez un serveur plus calme (ou pas) où vous avez le droit de jouer sans les Kevin-12-ans ? Ne réfléchissez plus ! Je vous présente aujourd'hui ZE serveur RP du moment : Orbital Project.

Alors, pour commencer, un serveur RP, c'est quoi ?

Un serveur RP c'est un serveur dans lequel les joueurs prennent le contrôle de TOUT :

- Economie
- Policiers
- Médecins
- Pompiers
- Et bien d'autres !

Mais ce n'est pas un serveur où l'on doit respecter la loi à la lettre ! Certains groupes de joueurs peuvent monter leur propre gangs, mafias, clubs, etc... Bien sûr ces hommes et femmes de l'illégale s'opposent aux autorités (et les policiers ne sont pas tendres avec les gangs) !

Du coup tu nous vends un serveur RP, c'est ça ?

Carrément !

Je vous propose aujourd'hui de rejoindre la ville (le serveur) d'Orbital Project ! Un serveur francophone dans lequel les administrateurs ont investit temps et argent (c'est pas des conneries) afin de nous faciliter un monde ouvert dans lequel tout est possible !

Avec de nombreux métiers à rejoindre et un échange RP entre joueurs qui vous prouvera qu'Orbital Project est LE serveur RP francophone sur lequel jouer.

Ouais mais moi j'ai jamais fait de RP et j'y comprends rien.

Il n'y a pas de quoi s'inquiéter ! Avec un minimum d'imagination et de motivation vous pouvez réaliser tout ce que vous voulez ! L'équipe d'administrateurs du serveur est là pour répondre à toutes vos questions ! De plus la bienvenue vous sera souhaitée lors de votre arrivée avec une explication détaillée du fonctionnement du serveur !

Et puis vous ne serez pas lâché en ville pour que vous vous perdiez dans ce que vous pouvez faire ! Vous aurez accès à un Discord dédié exclusivement au serveur !

Mais du coup il est complet ce serveur ou c'est encore un de ces serveurs nuls ou on bug toutes les deux minutes ?

Evidemment ! Nous avons une équipe de développeurs et administrateurs qui est présente pour répondre à nos demandes et améliorer le serveur au possible !

Et je dis pas ça en l'air ! Vous avez toujours rêvé de faire le plein d'essence de votre Mustang GT 2017 en jeu ? C'est possible ! (Là j'avoue je pousse le bouchon un peu trop loin Maurice)

Vous voulez appeler vos amis en jeu et rester dans une expérience totalement RP sans passer par Discord ou Teamspeak ? C'est possible aussi grâce au système de Smartphone (merci à l'équipe d'Another Life pour le téléphone !) implémenté au serveur !

Et comme indiqué plus haut, tout est géré par les joueurs ! Vous pensez pouvoir faire votre malin avec votre Fiat Punto de location et braquer des magasins ? Attendez de voir comment 4 voitures de poursuite et un hélico vous poursuivent à pleine vitesse pour vous faire une idée.

Au contraire vous aimeriez monter un petit commerce devant la plage avec des glaces à la pistache pour les citoyens de la ville ? Allez voir Sinogy pour obtenir financement et conseils sur comment développer votre café ! Ils répondront à toutes vos questions !

Le serveur offre de nombreux services et s'étend chaque jour pour s'améliorer ! N'hésitez pas à venir tester le jeu et à donner des idées !

Si vous souhaitez vous plonger dans un GTA où chaque action a de réelles conséquences, n'hésitez plus et joignez-vous à notre grande famille RP !

Répondez-nous à la suite de ce message ou sur notre Discord - https://discord.gg/MjFumfR - ou Facebook - https://www.facebook.com/Orbitalrp/%20!!
par simon882
Ca à l'air cool mais makheureusement mes journée sont trop petite :^p
par Zenith
Je vais venir mais trop de nouveau jeu ou nouvelle acquisition de jeux m’empêche pour l'instant. Le dernier server RP que j'ai fais a fait un Hard Reset du coup ... autant venir sur celui la ... mais ... vers fin mars :P
par simon882
lol une excuse bidon n'est pas pour autant fausse ^^ si j'avais plus de temps pourqoui pas mais là pas possible ^^