ORBITAL COLOSSUS
par Luuckyxx
Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Lander, j'ai 23 ans et je suis informaticien dans la région Rhône-Alpes.

J'ai commencé Rocket League il y a 1 an, je suis tombé sur ce jeu en jouant chez un ami et depuis je ne peux plus le lâcher.
Je pense pas avoir un niveau exceptionnel, j'oscille entre Platine3 et Diamand1 en 3v3 et Platine1 / Diamand1 en 2v2. J'ai toujours joué en ligne tout seul avec des "pick-up" et sans vocal.

Aujourd'hui je frappe à votre porte car je bouillonne intérieurement de progresser sur ce jeu avec une équipe, je cherche des gens avec qui m'entrainer sérieusement tout en passant de bons moments pour un jour je l'espère participer à des compétitions (je veux devenir le numéro 1 mondial de RL mais ça reste entre nous).

Je suis un geek de naissance, j'ai attrapé ce virus il y maintenant 10 ans et j'ai toujours aimé joué sérieusement et rejoindre des équipes pour progresser. Un petit aperçu des jeux auquel j'ai beaucoup joué : Worl of Warcraft, Overwatch, Heroes of the Storm, Hearthstone (promis c'est le dernier jeu Blizzard), Destiny, Paragon, PUBG.

Je vous remercie de m'avoir lu, à bientôt peut-être sur Rocket League !

Orbital Colossus for the win