ORBITAL COLOSSUS
par Torfa
Bonjour, Bonsoir, voici donc ma candidature:

Informations Personnelles :

- Prénom : Alexandre
- Pseudo : Torfa
- Pseudo Riot Games : Torfhalal #EUW
- Présentation : Je suis étudiant en DUT informatique, anciennement sportif :? ,passionné par les nouvelles technologies j'adore apprendre de nouvelles choses ! Je suis quelqu'un d'autonome (effectivement je me débrouille seul du haut de mes 19 ans !) mais je suis très sociable et ouvert à la discussion.

Informations Pratiques :

- Expériences (ancienne team, compétitions, lan etc...) ? Beaucoup de soloQ...
- Quel est votre objectif en nous rejoignant ? En d’autres mots, qu’attendez vous de la team ? Progresser mais aussi faire progresser mon équipe, sur ce jeu j'espère pouvoir me démarquer alors je ferais en sorte d'emmener avec moi tous ceux qui le souhaiteront !
-En tant que nouveau membre, que voulez vous essayer d’apporter à l’équipe ? De nouvelles idées ou concepts (peut-être innovants), des conseils pour ceux qui en auraient besoin même si je risque de ne pas être le plus qualifié !
- Quel type de joueur êtes vous (régulier, casual, hardcore, fantôme) ? Je joue presque tous les jours (sauf les jours de sprints), joueur concentré et toujours en quête d'amélioration de soi-même
- Vous devrez être présent régulièrement sur le forum et le Discord, êtes vous d'accord ? J'utilise Discord tous les jours pour mon travail, cela ne me pose aucun soucis, j'essayerais d'être actif au maximum sur le forum !
- Comment vous nous avez connu ? Je vous ai connu grâce à Aérius qui avait posté une annonce sur le Discord de Valorant FR
- Notre charte : viewtopic.php?f=17&t=7000 , l'avez-vous lu jusqu'au bout ? Oui je l'ai lu !

Orbital Colossus for the win !

Merci à tous de m'avoir lu ma présentation jusqu'au bout, à très bientôt sur Discord ! :hi_guys)

Torfa