ORBITAL COLOSSUS
par Elrel
Coucou,

En début de semaine j'étais à la recherche de sponsors pour la team et du coup je me baladais sur google :p Je regardais des sites de teams pros ou semi-pros, j'ai vu quelques logos sympas et j'ai dévié dans mes recherches. De nombreux logos esport se basent par rapport à une mascotte (dragon, loup, taureau etc...) et j'ai eu envie d'essayer pour OC.

Voilà le résultat (cela n'a pas pour but de remplacer le logo actuel) :

Et vous comment vous verriez la mascotte OC ?

oc-wallpaper-07.png

oc-wallpaper-06.png

oc-wallpaper-05.png

oc-wallpaper-08.png

oc-wallpaper-04.png

oc-wallpaper-03.png

oc-wallpaper-02.png

oc-wallpaper-01.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Oripe
J'avoue que j'aime bien le logo actuel, mais j'aime bien l'initiative :)
par ScaM
C'est hyper classe *-* J'préfère de loin ce nouveau logo! ^^ C'est un truc de dingue comment il est classssssse!
par Elrel
Je me suis servi d'une base que j'ai modifié et à laquelle j'ai ajouté plusieurs éléments :)
par Swanuke
En toute franchise, le logo actuel est bien mais alors celui là déchire tout! XD Au niveau des fonds personnellement je préfère du 1er au 5e, les autres je trouve qu'ils font un peu moins " pro ", mais ils restent quand même sympa et exploitable :) Je trouve que ça peut faire un bon logo pour nos avatars de jeux ceci dit !
par ScaM
Pour ma part j'préfère le 2 le 3 et le 5ème. Pourquoi pas faire un vote pour changer le logo?
par Elrel
ScaM a écrit :Pour ma part j'préfère le 2 le 3 et le 5ème. Pourquoi pas faire un vote pour changer le logo?

Ben c'était pas le but au départ mais pourquoi pas

Et merci à tous pour vos retours <3